Une photo pour commencer... ferai un retour d'expérience après qq centaines de km









ben oui monsieur le Chef ...



doc_cupra a écrit : 04 sept. 2017, 14:15ben oui monsieur le Chef ...
vous avez pas tout suivi ?![]()
charly essaye depuis plusieurs semaines de nous convaincre que le X1 fait aussi bien qu'un X5 sans casser sa tirelire![]()
je taquine, et je sors![]()

Ah oui quel plaisir de pouvoir se garer facilement (et de ne plus avoir peur de peter son rétro en cas de croisement sur petites routes)stephanesnip a écrit : 04 sept. 2017, 09:25Félictations pour ton joli jouet ,Charly!
Moins courante dans cette couleur et tu peux,maintenant,te garer partout !!!
![]()






Merci. Bah oui c'est la vie : tu démarres seul dans ton auto, puis tu prends une compagne, puis tu mets 1 puis 2 puis 3 gamins (heu c'est tout pour moi...) puis tu n'en as plus que 2 à trainer, puis plus qu'1, puis sans compagne. ...Dakota Mocca a écrit : 04 sept. 2017, 21:27Et voilà un heureux de plus !
Finalement, pas si nombreux sont ceux qui descendent en gabarit...
Belle config, beaucoup de plaisir à venir![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute