Je posterai d'autres photos d'ici demain.
Franchement, je n'ai pas vu de différence sur le levier de vitesse. Perso il me va très bien. En tout cas, mieux que sur mon vieux X5 E70.
Pour la définition du GPS, ya pas photo : il est très supérieur en terme de précision pixel, et descend jusqu'à 25m ce qui est très suffisant en ville pour se diriger. A mon avis une précision à 10m ne sert à rien.
Pour l'aspect tactile, je ne m'en sers pas étant habitué à l'iDrive. (et du coup j'ai toujours un écran nickel).
L'insert Perle est très sympa, d'un coloris original.
Ce qui me plaît moins est la console en noir brillant très très salissant (la moindre poussière se voit et je te raconte pas les traces de doigt...). Je vais me doter d'un petit chiffon anti-poussière à passer quasi tous les 3 jours...
Enfin, les sièges advanced sont juste top avec ajustage lombaire. Il faut aussi bien jouer du réglage du volant afin de pouvoir lire l'ordinateur de bord. Pas si évident que ca...
Sinon, je trouve assez bruyant la ventilation côté pare-brise. Mais une clim efficace, contrairement à ce que j'avais lu.