Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
p
poulout
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2017, 17:59
Voiture : Projet : BMW X1 18i

Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Message par poulout »

Bonjour,
Je me renseigne actuellement pour changer de véhicule. Je suis intéressé par le X1 xLine en motorisation 18i
J'ai découvert l'offre de LOA sans apport "La bête et la belle" actuellement proposé par BM.
Le commerciale m'a fait une offre à 450 euros par mois (3 ans / 45000 km / xLine 18i Boite manuelle / Vitre teintées).
Celle ci me parait déjà intéressante mais j'aimerai bien négocier... le commercial m'a fait comprendre qu'il n'y avait pas de négo possible sur cette offre de LOA...j'ai du mal à le croire...d'ou mon post sur ce forum pour savoir si l'un d'entre vous à réussi à négocier quelque chose sur cette offre de LOA sans apport.
Merci d'avance pour vos réponses !
u
un_breton
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2017, 10:50
Voiture : BMW X1 (F48) sDrive18d MSport

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Message par un_breton »

Pour ma part, sur cette offre, les remises se sont faites sur les options (modéles sur-équipés et remise sur des options supplémentaires)

Après avoir fait le tour de différentes autres marques, même avec des remises,
je n'ai pas réussi a égaler cette offre LOA.
s
spockkirk
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2015, 21:33
Voiture : bmw active tourer 218i

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Message par spockkirk »

J'ai pris cette offre sur un x1 sdrive 150 M-Sport.
J'ai eu 10% de remise et l l'option banquette plus offerte.
f
fujudjy53
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 03 mai 2017, 09:34
Voiture : BMW iX1 eDrive20

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Message par fujudjy53 »

J'ai pris cette offre sur un 18i xline bvm et j'ai pu négocier sur la reprise de mon Tiguan, les frais de mise à la route fortement réduits..
Je suis aussi à 450€/mois avec les options suivantes :
- grand réservoir
- attelage
- pack simplycity
- vitrage calorifuge
- sièges advanced
- accès confort
BMW ix1 eDrive20 M Sport Alpinweiss
p
poulout
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2017, 17:59
Voiture : Projet : BMW X1 18i

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Message par poulout »

Merci pour vos réponses,
fujudjy53, quand tu dis que tes mensualités sont à 450 euros, est-ce que cela inclus la reprise de ton tiguan ? sur quelle durée et quel kilométrage ?
quelle VR ?
Avatar de l’utilisateur
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Message par herve5121 »

Suis vraiment surpris que cette offre court encore actuellement
Mi mars j'avais fait configurer un X1 25d à l'occasion de cette offre temporaire
Il fallait se dépêcher pour clôturer le dossier avant la fin du mois pour en bénéficier
Ils me reprenaient mon X1 23da de 2010 et 120000km à 13000€
(Je l'ai finalement vendu 170000€ 3 mois plus tard)
Sauf que la commercialle après s'être renseignée suite à un doute s'est rendue compte que ça ne fonctionnait pas pour le 25d
C'était maximum pour un 20d
Donc un peu déçu je me suis rabattu sur cette motorisation et j'avais obtenu 12% sans vraiment négocier
Mais si je voulais vraiment le 25d c'était 7% maximum à moins d'avoir un numéro siret pour à nouveau récupérer les 5% manquant
Mais mon épouse bien que profession libérale n'a pas de numéro siret
Etant déjà pas trop favorable à revoir la puissance à la baisse avec un 20d et trouvant bête de se passer de 5% de remise juste pour avoir le 25d
Pour m'aider à me décider j'ai souhaité faire un essai qui m'a finalement laissé sur ma faim et je n'ai pas donné suite
Dernière modification par herve5121 le 06 sept. 2017, 21:33, modifié 1 fois.
f
fujudjy53
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 03 mai 2017, 09:34
Voiture : BMW iX1 eDrive20

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Message par fujudjy53 »

poulout a écrit : 06 sept. 2017, 20:51
Merci pour vos réponses,
fujudjy53, quand tu dis que tes mensualités sont à 450 euros, est-ce que cela inclus la reprise de ton tiguan ? sur quelle durée et quel kilométrage ?
quelle VR ?
3 ans / 40000km / 1300 d'apport (qui correspond à attelage + sièges advanced) entretien et extension de garantie inclus.
La VR est de tête à un peu plus de 26000€.
Le dossier de reprise est séparé car c'est une Loa qui a été soldée par BMW.
BMW ix1 eDrive20 M Sport Alpinweiss
P
Paysanman
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 09 sept. 2017, 21:15
Voiture : A venir peut etre : X1 18D

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Message par Paysanman »

Bonjour,

je regarde aussi cette offre qui a l'air pas mal.

je vois écrit que les remises vous ont été faites sur les options : est ce à dire que vous n'avez pas changé de loyer en ajoutant les options en questions ?
Comment savez vous le % de remise : en fait le seul calcul que je suis capable de faire c'est le Loyer x le nb de mois : je ne vois pas trop de remise du coup...

merci pour votre retour : je trouve vraiment cette offre intéressante et elle se termine bientôt.
j
jnice
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2017, 13:51
Voiture : Audi Q5

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Message par jnice »

Bonjour.
Dans mon cas LLD sur 36 mois 40 000 km sans apport pour X1 S18d Xline Noir BVA sport + run flat + siège Advanced + Vitrage surteinté + entretien = 480 €.
P
Paysanman
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 09 sept. 2017, 21:15
Voiture : A venir peut etre : X1 18D

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Message par Paysanman »

Merci de partager l'offre que tu as eu : du coup je suis encore pas mal plus cher, surtout que côté option je suis pas trop loin.

Par curiosité pour obtenir ce tarif as tu d'abord négocier le prix de la voiture avant de parler loa ? Et comment as tu organiser la négociation pour faire baisser le loyer ?

Merci pour ton retour
s
spockkirk
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2015, 21:33
Voiture : bmw active tourer 218i

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Message par spockkirk »

Sdrive M-Sport 18 d bvm
Options
Vitrage calorifuge
Banquette arrière plus
Accès confort
Attelage
Réservoir augmenté

Loa 36 mois dans apport

474€

Tu négocies ton véhicule normalement et ensuite vient la discussion financière.
P
Paysanman
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 09 sept. 2017, 21:15
Voiture : A venir peut etre : X1 18D

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Message par Paysanman »

Du coup La commerciale m'a empapaouté : La première question à été achat ou loa ...
Puis loyer loueur ....

Heureusement pas La CC visée mais bon.

Le loyer indiqué intégre les garanties perte financière et entretien + ?

Je vous tiens au courant :-)
s
spockkirk
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2015, 21:33
Voiture : bmw active tourer 218i

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Message par spockkirk »

Non je n'ai pas pris l'assurance perte financière
P
Paysanman
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 09 sept. 2017, 21:15
Voiture : A venir peut etre : X1 18D

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Message par Paysanman »

Du coup on réduit déjà l'écart : je suis aujourd'hui avec l'offre suivante :

X1 18i BVM Xline : 41 800€ au catalogue.
avec en options :
+ Peinture métal.
+ Banquettes coulissante
+ GPS pro (pour le HUD : je trouve difficile aujourd'hui de ne pas avoir la vitesse instantanée en digital...)
+ camera de recul
+ c'est tout

loyers financiers (hors entretien et Perte Fi) sur 36 mois sans apport :
en LOA : 503€
en LLD : 486€ avec la BL & la BT et 526€ sans (c'est pas pareil ...)

je pense que c'est trop cher et il me manque des options que je garde pour la négociation :
+ le pack innovation pour rentabiliser le GPS Pro avec le pack safety, l'alarme pour 300 de plus seulement)
+ connectivité avancée (pas obligatoire)
+accès confort (je l'ai sur mon vieux scenic de 2007 ce sera dur de m'en passer,...)
+ le reservoir +10
+ la roue de secours
+ et peut-être la BVA, j'ai un topic pour m'aider à décider la config finale optimale pour moi et la BVA est encore optionnelle pour moi (ma femme ne s'y habituera jamais)

je me suis fixé 10% de remise sur les 43500 au catalogue soit 39 000 : en prenant 44% de decote sur ans j'arrive à480/mois hors entretien et hors Perte fi ==> 520 max du coup sur 36 mois. vous en pensez quoi ?
p
poulout
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2017, 17:59
Voiture : Projet : BMW X1 18i

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Message par poulout »

Bonjour,
Leur offre est relativement claire:
- il font 8% de remise sur le prix catalogue
- ils facturent 0,074 euro du Km supplémentaire (en + du forfait de base de 40000)
- ils font ensuite un financement sur la différence entre le prix remisé - option d'achat. Ceci inclue les frais d'entretien.
Ne connaissant pas le prix des frais d'entretien je ne peux pas calculer le taux du crédit...mais je pense qu'il avoisine les 8%...

Mon devis :
Xline 18i avec vitrage calorifuge + peinture métal pour 45000Km sur 36 mois :
Prix catalogue : 39550
Prix remisé (8%) : 36386
Facture : 36763 (avec 5000 km de plus que les 40000 de base)
Option d'achat : 24688
Loyer : 456
Type de contrat : LOA.

Ils vous font 8% de remise mais se rattrapent allégrement sur le taux du crédit...

Donc je pense qu'on doit pouvoir négocier ce taux. Surtout que sur la brochure commerciale de l'offre (prix jusqu'au 31/07) les mensualités de base (18i sans option pour 40000) étaient à 430. Elles sont maintenant à 445...
On doit pouvoir négocier pour repartir du tarif à 430. (par contre je n'a pas l'option d'achat de l'époque...si ça se trouve c'etait plus élevé que maintenant...)

Bref, compliqué de négocier une LOA...
j
jnice
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2017, 13:51
Voiture : Audi Q5

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Message par jnice »

Bonsoir.
Je n'ai pas négocié sur un prix d'achat, mais simplement sur une nego de mensualité en donnant mon max de 480 € et bien sur rester sur le même niveau d'équipement de mon ancien véhicule (Q5 Ambition Luxe) et en ajoutant la BVA sport.
J'ai voulu enlever les sièges tout cuir, trop chaud en été, donc pas d'option en +

J'ai fais confiance au vendeur et il m'a fait une offre qui correspondait à mon souhait avec les options expliquées.
Pour l'affichage de la vitesse en digital, ce que j'ai sur mon Q5, je vais réapprendre à lire un compteur, pour 1 800 € d'économie !! n'ayant pas pris le GPS Pro
J'espère que mon choix sera satisfaisant, mais je ne part que pour 36 mois.
Mon ancien véhicule est très bien repris au prix de la centrale au jour de la signature du BDC, je suis content du deal et le CC aussi je pense.
Bon deal des deux cotés.
Maintenant, il me reste environ 15 jours à attendre
P
Paysanman
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 09 sept. 2017, 21:15
Voiture : A venir peut etre : X1 18D

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Message par Paysanman »

Du coup, c'est bien ce que je pensais : il me faut negocier fort : parce que dans ma simulation je suis en BVM en plus : donc on est loin qd meme des offres que vous citez : je vais aller voir un autre CC samedi... je vais taper sur un objectif de loyer ou de prix remisé et on verra.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter