Bon depuis que je l'ai cette voiture y'a un truc qui m'agace c'est le bruit de mobilier de la plage arrière dès que je passe sur des bosses ou que je roule sur des routes de mauvaises qualités
Ce matin j'ai donc pris les choses en main en appliquant un caoutchouc (utilisation de bande antifuite qui trainait dans mon barda) sur les barres de fixation de la plage arrière.
Avant
Après
Verdict demain matin
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
David, oui ventes privées en ce moment, le frère d'un copain qui va avoir son 1er à vendu sa Clio RS et vient de se commander la Léon ST Cupra DSG 4x4 300CV full options pour 37k€ ....revente prévue dans 2 ans
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Acheter une Seat à 37k...c'est couillu quand meme. (il ne s'agit pas de dire que ça ne vaut pas ce prix là bien sur).
C'est un peu comme quand Peugeot va commercialiser sa 508 II qui dépassera en HDG full option les 50k. (hypothese pour le moment)
Il a coché tout le catalogue d'options, dont sièges baquets alcantara, freins brembo, mise à jour GPS via internet tous les 6 mois, roues 19 été + un jeu 18 pour l'hiver et en plus l'extension de garantie 5 ans 150 000kms ........
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Ah ok. Je ne compte pas dans le prix le cout d'un jeu hiver ni les contrats. Ce sont des accessoires ou des services.
Donc, en enlevant ça, ça doit faire baisser l'addition pas mal quand meme.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute