Entre le choix d'avoir deux pot d'échappement, j'ai préféré des options utiles , comme l'affichage tète haute et la caméra de recul, en plus je préserve mes points de permis et je ne suis pas obliger de changer les quatre pneu , obligatoire sur un x drive; Le x1 reste à 90% en deux roue motrice, alors pourquoi payé plus.. Pour m'amuser, j'ai un autre véhicules, une polo GTI DSG7.
Au fait, je sais que je l'ai déjà lu sur le forum, mais c'est combien le poids maximum sur la flèche pour l'attelage d'origine ? (pour le choix d'un porte vélo)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute