X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Coach54
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 22 juil. 2017, 15:10
Voiture : X1. Sdrive. 18D BVA Xline Pasck évasion
Message
par Coach54 » 20 août 2017, 22:16
Qui a des news sur les évolutions du X1 18D bva Xline depuis Août 2017? Merci
Coach54
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 22 juil. 2017, 15:10
Voiture : X1. Sdrive. 18D BVA Xline Pasck évasion
Message
par Coach54 » 07 sept. 2017, 20:31
Super, 10h30 ce matin, sous la bâche blanche au logo BMW et champagne, je prends possède de mon X1 sdrive 18 D BVA X Line.
Surprise car évolution récente, le GPS est tactile, à défilement comme série 7 et 7, et aussi recherche vocale! Trop la classe et en plus lecture dès panneaux.
Content de ces modifications
charly78
Membre actif
Messages : 358 Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)
Message
par charly78 » 07 sept. 2017, 22:23
Bien d'accord, super sympa de pouvoir énoncer la destination vocalement et non à se taper lettre par lettre tous les noms de ville et rue
Carpe Diem
Coach54
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 22 juil. 2017, 15:10
Voiture : X1. Sdrive. 18D BVA Xline Pasck évasion
Message
par Coach54 » 08 sept. 2017, 22:29
Super, sur livraison des X1 depuis Août, y a écran GPS comme la série 5 et série 7, donc tactile en plus et vocale avec lecture des panneaux.
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 08 sept. 2017, 22:30
coach 54 tu fournis le décodeur ?
Coach54
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 22 juil. 2017, 15:10
Voiture : X1. Sdrive. 18D BVA Xline Pasck évasion
Message
par Coach54 » 09 sept. 2017, 07:04
L écran GPS est identique au GPS pro, il est tactile et vocale aussi. Y a maintenant la lecture des panneaux qui sont indiqués sur l'ODB.
charly78
Membre actif
Messages : 358 Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)
Message
par charly78 » 10 sept. 2017, 01:15
La taille de l'écran du business est plus petit que celui du pro.
Carpe Diem
Nanard
Membre actif
Messages : 174 Inscription : 03 févr. 2016, 19:49
Voiture : BMW X1 25D XDRIVE
Localisation : Var
Message
par Nanard » 10 sept. 2017, 20:23
La lecture des panneaux existait déjà avant.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter