je n'ose pas imaginer que, aimant les lignes et performances de la marque bavaroise, nous ne soyons pas nombreux à aimer également cet autre moyen de locomotion
Perso, je trempe dedans depuis mes 16 ans, avec une brève coupure de quelques années, j'ai repris il y a 10 ans maintenant.
en ce moment je roule "cool" si si, c'est possible, je me suis calmé en 2 roues






