On s'habitue très vite à la BVA surtout dans les bouchons.Paysanman a écrit : 11 sept. 2017, 21:34Ma configuration avance doucement :
je m'interroge encore bcp sur la BVA (j'ai peur de ne pas m'habituer et de perdre un peu le plaisir de conduire)

Le coffre a une contenance de 505 litres sous tablette, et si cela ne s’avère pas suffisant, il est possible de glaner encore 100 litres de mieux en utilisant le logement sous le plancherPaysanman a écrit : 12 sept. 2017, 11:12J'ai essayé le 18d en bvA : je trouve ça vraiment bien et les modes sont sympa en effet
Mais ma femme n'aime pas conduire, encore moins les grosses voitures alors En plus si je lui mets une bva dans les mains : je vais me retrouver tout seul pour les longs trajets de vacances !
J'ai essayé les sièges advanced sur tourer et x1 et je me trouvais plus serré dans le x1, notablement.
Quelqu'un sait pour le coffre ?

Je conforme également, la BVA est un régale, et je ne trouve pas du tout qu'on perd le plaisir de conduite, quand on accélère et que la vitesse ne fait qu'augmenter quasiment sans coupure, le plaisir est bien là !Shengaorine a écrit : 12 sept. 2017, 00:06On s'habitue très vite à la BVA surtout dans les bouchons.
C'est une façon de conduire différente et reposante mais qui n'enlève pas du tout le plaisir de conduire.
Shengaorine a écrit : 12 sept. 2017, 12:30Le coffre a une contenance de 505 litres sous tablette, et si cela ne s’avère pas suffisant, il est possible de glaner encore 100 litres de mieux en utilisant le logement sous le plancher

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute