Si on achetait selon des critères objectifs, on roulerait tous en Dacia.
On a fait le tour, je vérouille








Là, je trouve que tu es dur vis-à-vis de BMW.callaway0409 a écrit : 11 sept. 2017, 12:36
Je n'ai pas essayé tous ses concurrents et très objectivement, si je devais acheter ce type de véhicule, sauf à avoir besoin du X-drive, je lui préférerais de loin le nouveau 3008![]()

elle est tellement bien et solide que la charge tractable est diminuer de 25% par rapport à la bvmDurango a écrit : 12 sept. 2017, 09:02La nouvelle boîte EAT6 est quand même pas si mal, pour l'avoir essayée, rien à voir avec l'ancienne. PSA a bien progressé sur le sujet
![]()

Je ne suis pas monté dans le nouveau X3 mais niveau look et prestations il me fait penser au X5. Niveau tarifs aussi.charly78 a écrit : 12 sept. 2017, 01:32Arfff comparer un X1 et un 3008...mais on t'en veut pas
A part le design qui n'est qu'une affaire de goût (critère subjectif), niveau moteur c'est la bérézina chez Peugeot, et que dire de la BVA ? Et proposer un SUV en 2x4 n'apporte aucun intérêt hormis la position haute.
@sebbe on ne compare pas dans ce thread un X1 à un X5 mais à un X3 et un X3 à un X5.

Ah bon ? tu l'as essayée ?

Bien d'accord avec toi : avec ses 4,70m, le X3 s'approche du X5 tout en s'éloignant du X1 vs les versions précédentes.Sebbe a écrit : 12 sept. 2017, 14:38Je ne suis pas monté dans le nouveau X3 mais niveau look et prestations il me fait penser au X5. Niveau tarifs aussi.![]()



Un collègue m'avait laissé le sien une semaine j'ai donc pu le comparer avec mon X4.



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute