evolution x1 apres juillet

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
yalaiz29
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 12 juil. 2017, 16:47
Voiture : viewtopic.php?t=56303
Localisation : Kersaint Plabenec/Brest

evolution x1 apres juillet

Message par yalaiz29 »

Bonjour à tous

mis a part l evolution tactile du GPS , est ce que quelqu un a des infos sur d autres évolutions sur les x1 produits apres juillet ?
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: evolution x1 apres juillet

Message par charly78 »

Plusieurs threads ont déjà été ouverts sur ce sujet. Fais une recherche via le bouton "rechercher"
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
yalaiz29
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 12 juil. 2017, 16:47
Voiture : viewtopic.php?t=56303
Localisation : Kersaint Plabenec/Brest

Re: evolution x1 apres juillet

Message par yalaiz29 »

merci mais c est justement parce qu il n est question que du Gps tactile dans les threads que je me permet de refaire une demande ... ou du moins je n ai ps vu les threads qui abordent les autres évolutions ..
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: evolution x1 apres juillet

Message par charly78 »

cherche bien... pommeau de vitesse sur boite manuelle, moteur 1.8i 140 CV etc
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
airaim
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 17 sept. 2017, 18:54
Voiture : BMW X1 Msport 2.0 2017

Re: evolution x1 apres juillet

Message par airaim »

yalaiz29 a écrit : 13 sept. 2017, 10:40
Bonjour à tous

mis a part l evolution tactile du GPS , est ce que quelqu un a des infos sur d autres évolutions sur les x1 produits apres juillet ?
écran GPS HD +tactile
levier de boite auto + court et un peut moins gros.
Avatar de l’utilisateur
yalaiz29
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 12 juil. 2017, 16:47
Voiture : viewtopic.php?t=56303
Localisation : Kersaint Plabenec/Brest

Re: evolution x1 apres juillet

Message par yalaiz29 »

Merci de ta réponse

je n ai pas le Gps ni de boite auto ...... donc pas d évolution pour moi .
B
BMWavoie
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 11 mai 2017, 19:34
Voiture : BMW M135I

Re: evolution x1 apres juillet

Message par BMWavoie »

airaim a écrit : 20 sept. 2017, 13:29
écran GPS HD +tactile
levier de boite auto + court et un peut moins gros.
Le précédent écran du GPS n’etait pas HD avant?

Pour le levier, il s’agit de celui des nouvelles boîtes DKG, ou des boîtes 8 vitesses AISIN?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter