

Exactement... après un X3 30d F25 LCI x-line bardé d options, j ai du me rabattre sur une série 2 GT... afin d avoir 7 places.FlatTwin a écrit : 15 sept. 2017, 09:21[....]
Le problème, c'est pour cela que j'utilisais l'expression de "course à l'armement", c'est qu'une fois la magie de sa 1ère BM achetée passée, certains ont le sentiment qu'il faut immédiatement monter en gamme pour retrouver l'achat passion, on s'habitue vite au luxe...

docdoc_cupra a écrit : 14 sept. 2017, 21:28Niveau Look : c'est personnel, mais ça fait bonne voiture de retraité![]()

Exactement ce que je disais.Yo6992 a écrit : 15 sept. 2017, 09:26Charly il faudra peut-être monter dans un X4 M40i voire un X5M pour prétendre que ce genre de véhicule n'est pas un achat passion !![]()
![]()

Bien d'accord !! C'était l'un de mes 1er posts : un X3 (quel que soit le modèle) n'est pas fait pour 3 enfants. Quand on revient sur des critères objectifs, le pragmatisme reprend le dessus...privatony a écrit : 15 sept. 2017, 10:04Exactement... après un X3 30d F25 LCI x-line bardé d options, j ai du me rabattre sur une série 2 GT... afin d avoir 7 places.
La montée en gamme (X5 7 places) était clairement pas raisonnable pour nous... il est plus difficile de descendre en gamme que de monter... la claque est plus forte, mon porte monnaie me remercie!
Et puis, une voiture, c est éphémère...


C'est une simple question de curseur et de moyens...charly78 a écrit : 15 sept. 2017, 12:14Exactement ce que je disais.![]()
Acheter un X1 ou un X3 n'est pas un achat passion, même si encore une fois on peut prendre du plaisir au volant de certains modèles bien motorisés sur ces gammes. Faut pas confondre passion et plaisir. Dans le très haut de gamme chez BM par ex X5M ou X6M est plus passion que raison lol
Quand je lis ta signature, je comprends mieux ta remarque


Par une GolfYo6992 a écrit : 15 sept. 2017, 13:02Quant à moi j'ai trouvé raison et passion avec aujourd'hui la 335i : familiale, sportive, relativement sobre, bien finie... Au point de ne pas savoir au moment où on parle par quoi je pourrais bien la remplacer sur le marché.







Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute