




Quelle genre de belle remise ? Je cherche également à équiper mon x1 d’un jeu de roues hiver.privatony a écrit : 17 sept. 2017, 18:44Pourquoi pas un kit hiver bmw? Ils font de belles remises actuellement.



Oui j’ai eu 30% également sur un kit de 4 roues hiver !privatony a écrit : 18 sept. 2017, 16:4430% à la concession de Lons le Saunier dans le Jura.
Alors que j ai eu difficilement 5% à Annemasse ou j ai acheté ma voiture...



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute