Nouveau sur le forum, j'espère trouver un bonne communauté en ces lieux
J'ai actuellement une Audi A3, et nous avons comme projet de changer de voiture d'ici peu.
Trouvant l'espace légèrement étriqué dans une A3, j'ai sans vraiment le vouloir "flashé" sur le BMW X1, à ma grande surprise.
J'étais pourtant mal né:
- pas amateur de SUV
- voiture de "m'as-tu-vu" ayant peur de monter une bordure
- gros, gourmand, pas écolo, pas aérodynamique, bref tout sauf une voiture...
Vous m'aurez compris, pas mal de préjugé.
Et un jour en allant voir en concession, je me dis: "il est pas moche cet engin roulant sur 4 roues". Et de fil en aiguille, j'ai un peu viré ma cuti même si je reste encore fort attaché à la berline traditionnelle, celle qui a passé toutes les modes...
J'ai eu l'occasion d'essayer le X1 et j'en ressors conquis.
Quelques petites questions:
J'ai pas eu la même commande de boite que sur le configurateur,
J'ai eu une version 136 cv alors que le configurateur parle de 140 cv,
Existe t il un assistant de démarrage en côte ? Je m'explique: quand je suis à un feu rouge, je dois maintenir le frein pour ne pas que la voiture avance. Je ne veux pas ça! La voiture doit s'immobiliser pendant que mes pieds se reposent, et au vert, en appuyant sur les gaz, ça repart...
Je sais pas si je suis clair(fontaine) ?
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire
Cdlmnt,








