Ah d'accord je ne savais pas que tu as commandé au Luxembourg.
J'ai un ami qui avait une Classe C berline bleu cavansite, elle rend très bien avec de beaux reflets selon la luminosité, en plus on en voit très peu.
La suspension active n'est pas indispensable à mon sens, l' ILS est franchement sympa par contre et apporte un vrai plus par rapport aux feux à LED je trouve.
Si le surcoût est raisonnable c'est une option intéressante.
Quand au moteur, tu l'as essayé?
J'ai eu des 220 et des 250 et franchement même si le 250 marché un peu mieux dans l'absolu je préfère le 220.
Il est moins "rugueux", plus silencieux et consomme moins que le 250 pour un agrément très proche au final, pour moi le surcoût n'est pas justifié.
Le choix du 250 est à mon avis judicieux sur des modèles vraiment lourds comme le GLE.
Sinon je te conseille aussi l'option HK, le son d'origine est vraiment pas terrible.
Le détecteur d'angle mort est aussi très sympa pour un coût raisonnable.
Voilà quelques pistes, au cas où tu aurais encore envie de modifier certaines petites choses...