j'ai récupéré mon X3 d'occase, j'en suis content mais j'ai eu quelques mésaventures avec le vendeur :x pas tip top...
il doit encore m'envoyer des papiers...je donnerai des détails courant de semaine quand je les aurai reçus.
Et j'aurai surement quelques petites questions à poser (je le ferai dans mon topic présentation sinon ça va vraiment dévier ici), notamment s'il y a moyen de ne pas avoir le son des ceintures non bouclées en même temps que le radar de recul ça bippe de partout c'est un peu pénible. A part (re)mettre la ceinture bien sûr...
Concernant les bips divers et variés de nos X, le sujet a déjà été discuté... quelque part dans la section X3 je crois.
Ces bips notamment celui du pdc a le don de me rendre dingue... mais pas de solution.
Vue l'heure de ton précédent message, ton nouveau véhicule t'empêche de dormir C'est l'effet X3
...
j'ai récupéré mon X3 d'occase, j'en suis content mais j'ai eu quelques mésaventures avec le vendeur :x pas tip top...
il doit encore m'envoyer des papiers...je donnerai des détails courant de semaine quand je les aurai reçus.