L'autonomie restante après 114km parcourus (avec l'option capacité réservoir accrue)

as tu essayé une Hybrid ?gtrs57 a écrit : 02 mars 2017, 20:43RV cet après midi pour l'essai d'un Countryman Cooper SD 192 Ch.
- autant la qualité des matériaux intérieurs était rédhibitoire sur l'ancien modèle, autant ce dernier affiche une très belle qualité de fabrication. et toujours cette ambiance inimitable Mini avec cet énorme cercle chromée, au milieu du tableau de bord qui inclut le GPS et dont le tour change de couleur en fonction des infos à donner (téléphone, GPS, compte tours...). le volant est réussi esthétiquement et la jante large agréable à prendre en main
- le levier de la BVA est réussi avec des surpiqures rouges. on retrouve aussi le i Drive. On est bien dans le groupe BMW.
- le moteur Diesel de 192 ch est agréable, offre de bonnes accélérations et reprises sans vous coller au fonds des sièges (recouvert d'un trés beau cuir Nappa).
- j'ai trouvé les suspensions un peu molles surtout quand le rythme s'accélère et que l'on aborde les virages rapidement.
Essai court d'environ 20 min avec le vendeur à mes côtés. Donc difficile de se faire une idée précise. Globalement j'ai bien aimé.
- j'irai essayer la version Hybrid qui reprend la mécanique de l'Active Tourer
- Seul hic : j'ai fait une configuration d'une Cooper S (la SD est 4000E plus chère) avec une finition JCW et quelques options sympa. j'arrive à...50 KE...![]()

J'ai depuis 4 mois et près de 10 mkm un Countryman cooper S avec les options JCW,; dont les jantes de 19, et le confort correspond très bien à mes attentes.gtrs57 a écrit : 19 sept. 2017, 08:38pour confort en 19 je viens lire le compte rendu de alexis77 donc j ai la reponse...! cela confirme mes craintes
l option suspension a 500 e ne change rien elle sert a durcir et non a rendre plus confortable
la couleur de ta mini est bien l option gris metal a 630e et nin le gris d origine gratuit?

C'est ce que j'ai obtenu en Février, mais il était sorti depuis moins d'un mois, peut être tu peux obtenir plus aujourd'hui.gtrs57 a écrit : 25 sept. 2017, 16:41je suis en train de négocier une Countryman cooper essence 136 ch chez Mini. le vendeur me propose une remise de 7% ? a votre avis?

achète la chez BMW PARKLANE ...gtrs57 a écrit : 25 sept. 2017, 16:41je suis en train de négocier une Countryman cooper essence 136 ch chez Mini. le vendeur me propose une remise de 7% ? a votre avis?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute