des fois ... je me demande si c'est le même gtrs qui a acheté son X6 en UK

des fois ... je me demande si c'est le même gtrs qui a acheté son X6 en UK

Shame on me.. elle est loin cette époque. j'ai de superbes souvenirs de mes voyages à Londres juste avant Ashford.....doc_cupra a écrit : 25 sept. 2017, 22:16des fois ... je me demande si c'est le même gtrs qui a acheté son X6 en UK![]()
![]()

Je passe au garage demain pour vérifier cette histoire de jantes bombées. de plus elles sont noires très vernies et l'entretien me fait peurAlexis77 a écrit : 25 sept. 2017, 21:35Le notre c'est la couleur Moonwalk grey (non payant).
Les jantes que tu as prises seront difficiles à garder intactes car elles sont légèrement bombées. Nos masterpieces en 19 ont déjà tâté du trottoir mais ça se limite au bord poli donc c'est moins visible.
Je viens de faire 450km d'autoroute hier et je dois dire que je me suis habitué au confort un peu ferme. Je trouve quand même les sièges relativement durs mais il faut dire que je compare avec ma 5 qui dispose des sièges confort et de l'adaptative drive.

En fait le vendeur me propose grassement ...8%..legriso9 a écrit : 25 sept. 2017, 19:43C'est ce que j'ai obtenu en Février, mais il était sorti depuis moins d'un mois, peut être tu peux obtenir plus aujourd'hui.

BMW Financement ne propose pas de LLD ?! . il ne m'a parlé que de LOA.Alexis77 a écrit : 02 oct. 2017, 20:48Quel est l'avantage de la LOA si tu ne comptes pas la racheter au terme du contrat ?
De mon point de vue, la LLD est plus avantageuse que la LOA même s'il faut la rendre en bon état au loueur.

il y en plein la Centrale des C4 de 12 mois à 50% !!! Normal cela reflète la nullité de cette voiture. on se croirait revenu dans les années 80Alexis77 a écrit : 02 oct. 2017, 20:48Quel est l'avantage de la LOA si tu ne comptes pas la racheter au terme du contrat ?
De mon point de vue, la LLD est plus avantageuse que la LOA même s'il faut la rendre en bon état au loueur.
Aïe pour la Citroën ! A 50% de décote en 12 mois, j'essaie de la vendre moi même.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute