Sauf que les sociétés de leasing intègrent bien sûr la valeur de revente dans le calcul du loyer. Et que, better safe than sorry, ils retiennent en général l'hypothèse la plus défavorable. Le prix des leasing en diesel devrait commencer à grimper, les sociétés clientes vont devoir s'adapter.Steph a écrit : 03 sept. 2017, 15:21Ca donne un intérêt évident aux LLD : celui de ne pas avoir à se préoccuper de la revente (qui risque d'être compliquée pour de nombreux organismes financiers...).

En fait, les moteurs essence modernes sont à injection directe qui amène à peu près les mêmes problèmes de pollution qu'un diesel moderne, à savoir des particules car la combustion est inhomogène, avec des zones plus froides, et des NOx car elle se fait en excès d'air. D'où les FAP pour essence et certainement aussi des piège à NOx...mais la "idéé" lol des consturcteurils vont FAPER les essences , oui oui vous avez bien entendu, d'ailleurs certains constructeur ont commencés je crois bien, et du coup que va donner ces FAP ? est-ce qu'on va se retrouver avec un nouveau composé chimique du type NOX sur l'essence ? je ne sais pas, on verra bien

C'est exact, sauf qu'il semble que cette fois l'hypothèse la plus défavorable (c.a.d. le tarif autorisé auquel les revendeurs puisse lâcher les autos d'occasion) soit encore largement surestimée :MarcVD a écrit : 03 sept. 2017, 19:14Sauf que les sociétés de leasing intègrent bien sûr la valeur de revente dans le calcul du loyer. Et que, better safe than sorry, ils retiennent en général l'hypothèse la plus défavorable.

Ben si. C'est mon âme d'enfant qui resurgit de temps en temps et ça fait du bien

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute