Finition lounge vers xline

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
T
Tsen
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 26 sept. 2017, 19:31
Voiture : X3 g01 xline

Finition lounge vers xline

Message par Tsen »

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un X3, mais j'ai pris une voiture en stock (pas assez de temps pour attendre la livraison de la dernière... le loa de ma précédente voiture prenait fin avant la date de livraison).

Il y a les sièges advanced, haillon électrique, jantes 18', feu advanced... plutôt bien finie pour les options mais mon seul regret est de ne pas avoir les finitions extérieures xline (calendes grises, grille pare-chocs avant avec retour chrome, baguettes protection latérales bas de portes).
J'ai trouvé les références sur quelques sites mais aucun qui les propose à la vente.savez s'il existe un site commerçant, et tuto pour tout ça?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Finition lounge vers xline

Message par Thomas »

Bonjour,

Je l'ai fait sur mon X4 Lounge => xLine, c'est très très proche de ce que tu as à faire sur ont X3.
Tu trouveras le tutoriel et les infos ici : viewtopic.php?f=83&t=22305
Notre partenaire doit pouvoir te vendre tout ce qu'il faut viewtopic.php?f=8&t=28872
Sinon va tout simplement dans ta concession BMW.

Donne nous des informations sur la suite :coucou:
T
Tsen
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 26 sept. 2017, 19:31
Voiture : X3 g01 xline

Re: Finition lounge vers xline

Message par Tsen »

Bonjour Thomas!

Merci pour tes infos!
Superbe boulot... c'est quand même plus joli :Top:
Il va falloir que je chiffre tout ça en demandant au partenaire.
Un rapide tour ne m'a pas encore permis de trouver les pièces mais je vais envoyer un mail.

Je vous ferai part du boulot !
T
Tsen
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 26 sept. 2017, 19:31
Voiture : X3 g01 xline

Re: Finition lounge vers xline

Message par Tsen »

Petit suivi.

J'ai commencé à acheter les calandres.
J'ai essayé de les démonter mais je n'y suis pas arrivé.
Je me suis bricoler un outil coudé, mais le joint pour l'entrée d'air est pile sur les clips...
Pas de soucis pour les 3 du haut en démontant les 6 torx, mais pour les autres, je ne vois comment faire sans casser les barreaux de la calandre et sans démonter le pare-chocs.
Je pense l'emmener chez Bmw..
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter