Il faut avoir un concessionnaire qui organise ce genre de journée et que votre vendeur soit super sympa et pense à vous au moment de lancer les invitations. Généralement cela se construit doucement quand une bonne relation se met en place entre vous et lui (et que vous achetez des voitures de temps en temps quand même).
Vous aviez un nombre impressionnant de voitures à disposition, cette journée devait vraiment être intense pour les chanceux qui ont été invité.
Merci de nous faire envie avec vos photos et vidéos
J'aurais bien passé une journée entière avec chacune d'entre elles! Merci pour le partage, c'est le genre de journée qui nourrit bien la passion
Je vois que vous ne dites mot de l'i8 dans votre reportage, ce n'est peut-être pas la voiture qui faisait le plus rêver à conduire lors de cette journée?
Oui j'ai un peu beaucoup tapé le sous bassement lors du franchissement d'un tronc d'arbre couché dans la boue avec un X5 M50D, vu que toutes les voitures tapaient au même endroit les instructeurs ont modifier le parcours et c'était mieux ainsi.
Y'a pas eu de casse, ll roulait encore très bien après
Je te rejoins P@t .... Porter un casque toute la journée , aller patauger dans la gadoue, obéir , être surveillé , même pas de couverts pour le déjeuner ..... et pour couronner le tout... le soleil n'était même pas au rdv
Bref, tout ça pour dire que je vous ai jalousé cette superbe journée &
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."