Vente suspendue... entre mon projet personnel qui n'avance pas - mon ancien employeur traîne les pied pour honorer ses engagements, et mon envie de garder cette voiture exceptionnelle, J'ai vraiment aucune envie de la vendre...
Ma chérie me disait: tu sais, le bonheur, c'est aussi aimer ce qu'on a et pas vouloir en changer...
C'est malheureusement assez compliqué, et je perd du temps dans mon projet... Le bon coté est que la C63 est dans un etat de vente, c a d irréprochable, et avec des pneus neuf, des PS4S en l’occurrence, super pneus. Et ma CB me brûle pour faire poser un quaife et une bonne reprog...
Un autobloquand - enfin un vrai ;-). Une reference dans la techno des LSD, donc le pourcentage varie progressivement, sans entretien (autre que les vidanges), sans usure des embrayage multidisques comme les autobloquand traditionels. http://www.birdsauto.com/content/how-qu ... b-superior
Pour mercedes et BMW, ils sont vendu exclusivement par dirbsauto en angleterre, a faire monter par un mecano de confiance. C'est pas specialement difficile pour quelqu'un qui connait son boulot, mais ca peut se foirer...