Mon X1 18i 140 BVA

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Mon X1 18i 140 BVA

Message par fabian2979 »

Quelques photos de mon X1 (1 mois maintenant) et très très satisfait 👍🏽Image
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: Mon X1 18i 140 BVA

Message par fabian2979 »

Image
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: Mon X1 18i 140 BVA

Message par fabian2979 »

Nouveaux bouchons de valves (plus classe 😜)Image
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: Mon X1 18i 140 BVA

Message par fabian2979 »

Image
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: Mon X1 18i 140 BVA

Message par fabian2979 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Mon X1 18i 140 BVA

Message par Shengaorine »

Très beau X1 avec un intérieur très classe :Top:
Ce levier de vitesses est tellement plus réussi que le précédent ...
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: Mon X1 18i 140 BVA

Message par fabian2979 »

Oui J’ai beaucoup de chance d’avoir pu profiter de ce nouveau levier de vitesses et cette nouvelle boite auto double embrayage 7 vitesses.
Avatar de l’utilisateur
Jeromeb69
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 06 sept. 2017, 15:06
Voiture : X1 18i Sdrive BVA

Re: Mon X1 18i 140 BVA

Message par Jeromeb69 »

fabian2979 a écrit : 13 oct. 2017, 16:45
Quelques photos de mon X1 (1 mois maintenant) et très très satisfait 👍🏽
Merci, ça aide à patienter :bounce: :D
j
jojoxy
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 27 juin 2017, 18:53
Voiture : Audi A3 Sportback

Re: Mon X1 18i 140 BVA

Message par jojoxy »

Ils sont chouettes tes bûchons de valve, tu les as prises ou ?
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: Mon X1 18i 140 BVA

Message par fabian2979 »

Alliexpress 😜
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter