

C'est aussi mon avis.FABS68 a écrit : 18 oct. 2017, 08:45ne vous enflammez pas, ce n est qu une bulle, elle décotterons comme toutes les autres ,à part les series limitées qui un jour coteront à la hausse toutes ses gammes d auto perdront de la valeurs, beaucoup trop d unité fabriquée.
-----
... je suis convaincu qu ils vont meme taxer directement ou indirectement les voitures de collection...Et la société n est plus conservatrice donc un jeune de 30 ans aujourd hui s en fou royalement d une auto...
Nous en avions discuté avec Klawal il y a quelques mois, et c'est effectivement le même cas autours des nôtres.ledesc a écrit :Je suis dépité, mes neveux préfèrent mettre l'argent du permis de conduire dans d'autres loisirs, ils s'en "branlent" des bagnoles... je me disais bon c'est un cas isolé, mais hélas c'est ce que je constate aussi chez les autres.... vous aussi ?














Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute