j'accompagne madame à côté de Toulouse pour une visite de château avec de amis qui veulent organiser une fiesta et arrivé à 3 km du lieu, affichage de perte de pression d'un pneu au TdB
Je trouve une station et me gare devant l'atelier, fermé. La responsable me dit que c'est samedi et qu'il y a un Nortoto pas loin....oui mais non, je suis à plat et hors de question de rouler.
Coup de fil à l'assistance de mon assurance et envoi d'un dépanneur dans 40 minutes.
Et ma femme, qui a foutu le camp au château avec l'ami qui est venu la chercher pendant ce temps, en me laissant l'enfant, bref tout va bien...
Je regarde dans le coffre, il y a tout ce qu'il faut pour changer la roue, avec une roue galette, un cric et la clé spéciale pour le boulon anti-vol.
Au bout de 20 minutes le gars arrive, HALLELUJAAAAAAAAAAH !!!
Un type sympa qui a tout de suite remarqué la bagnole...et se met à me parler auto tout en me changeant cette roue qui a une jolie vis plantée dedans !
Me voyant visiblement emmerdé de devoir faire le retour à 80 km/h max, il appelle un de ses amis qui tient un garage et lui demande si je peux passer pour faire réparer le pneu (tout ça à 11h30).
Dans l'affirmative, me voilà parti avec mon gluant au garage pour la réparation.
Une fois arrivé, c'est comme si j'arrivais au stand pendant une course de F1, les gars m'attendaient, tous prêts !
Réparation dans les règles de l'art, sympathie à toute épreuve, et bien sûr de nombreuses questions sur la Merco...
Ca fait plaisir de voir encore des types aussi serviables en tout cas.
Pu repartir tranquille après avoir récupéré ma femme.
Ah, j'allais oublier, 31€ la réparation.






