Une petite astuce.
Après avoir lavé mon X1, pour redonner l'aspect du neuf à ses pneus, j'utilise ce produit : Autoglym Instant Tyre Dressing 500ml, c'est magique
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Une petite astuce.
Après avoir lavé mon X1, pour redonner l'aspect du neuf à ses pneus, j'utilise ce produit : Autoglym Instant Tyre Dressing 500ml, c'est magique
J'ai utilisé un produit théoriquement équivalent de chez GS27, mais c'est sans internet, effet tout juste visible. Donc à éviter !
il faut que je me procure le produit de Shengaorine qui semble bien meilleur...
Cette semaine, le Système de contrôle de la pression des pneus de mon X1 s'est activé, et une alerte m'a averti que la pression des 4 pneus étaient insuffisante.
Après vérification, il s'avère qu'effectivement les 4 pneus étaient sous gonflés d'environ 0.3 bar chacun.
Il est possible qu'en sortie d'usine, les pneus soient insuffisamment gonflés, donc je vous conseille de les vérifier si vous devez faire un long trajet pour partir en vacances
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Après 1200 km parcourus cette semaine sur des routes sales et salées, un nettoyage du X1 s'imposait.
Avec Monsieur, on a profité de quelques heures clémentes cet après-midi pour nettoyer nos 2 voitures.
- Lao Tseu -
Merci Shengaorine car c'est en écumant tes pages (remplies de photos ) que je me suis décidé pour le mineralweiss et j'en suis pleinement satisfait.
Ton véhicule est superbe!
Bonjour
Un conseil :
essaie de voir plutôt vers un concessionnaire en Allemagne ou en Angleterre , tu pourras avoir 18 à 23% de remise , c'est prouvé ;
Pour ma part j'ai choisi Franfort sur main , les formalités sont faciles et sans risque , crois moi
Après tu peux aussi voir du côté de Aramis ou Elite auto et faire un devis en direct
Mais si tu vas en France 7% de remise c'est déjà bien