Contrôle Dynamique de Stabilité.
L’informatique peut agir sur la puissance du moteur et sur le freinage d’une ou plusieurs roues pour garder une bonne trajectoire.
A l'origine le mien aussi devait être immobilisé 2 jours (d'ailleurs le véhicule de prêt était prévu pour 2 jours) mais en fait il me l'on rendu plus tôt.
Pour l'entretien des 2 ans, la facture s'élève à 364.53 € TTC
Détails en HT :
Service gamme standard 15.81 €
Forfait oïl service 210.83 €
Forfait microfiltre 73.33 €
Traitement et recyclage des déchets 3.80 €
Il était temps de changer le filtre charbon parce que depuis quelques jours au démarrage du X1, j'avais constaté une odeur assez désagréable dans l'habitacle.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Après 2 ans de bons et loyaux services, je vends mon X1.
Il est en excellent état avec seulement 12 600 km garantis.
La petite annonce est ici viewtopic.php?f=7&t=32447
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Bonne vente shenga.
Le marché d'occas est amorphe depuis un petit bout de temps. Il faut compter 3-4 mois en moyenne pour vendre dixit un pro de l'occasion. Pour mon X5, j'ai mis 5 mois (comptant juillet et août) et ai dû baissé son prix de 10% pour convaincre l'acheteur (alors que mon X5 était déjà au "prix marché"). Avant la vente, j'avais eu 3 vraies offres mais au dernier moment, toujours un pb de financement... Faut dire que les acheteurs de X5 à 130000km, ce ne sont pas les mêmes que les acheteurs d'X1 à 10000km qui s'apparentent plus à des acheteurs de BMW neuves.
Bon courage et patience !