Et pour finir la petite liste des modifications, disques de freins M performance,,,je ne suis pas certains d'y gagner en freinage, mais en look plus sympa !!!!![/url[url=https://www.ma-bmw.com]
Vraiment une très belle combinaison! Tu as fais de très bon choix!
Je peux me tromper mais je pense que les freins perforées ne te feront pas spécialement gagner en puissance de freinage. En revanche ils seront plus endurant (du fait de leur meilleur refroidissement) - que l’on me reprenne si je dit des c****** xD
Hâte de voir la modif au niveau du volant.
Personnellement, et venant d’acquérir la one il y a une semaine et demi, je suis intéressé par les modifications intérieur.
Peux tu m’indiquer un prix global pour les pièces (ou le détail si tu as) avec le prix de pose? (En MP si cela t’arrange) merci!
Hervé 5121, je ne comprend pas ton commentaire ! Soit gentil nous en étions aux inserts et pièces carbon en tout genre, soit tu participe et c'est avec plaisir, soit tu va polluer un peu plus loin
Merci.
Je suis bien d'accord avec toi, le prix est dissuasif, MAIS la qualité des pièces est parfaite, je n'arrivai pas à trouver les inserts d'origine sympa (et pourtant il y a le choix), bon la ou BMW pourrait faire un effort, c'est de le proposé au départ a un prix convenable, mais bon tant qu'il trouveront des C.... comme moi et d'autres pour les payer,,,,mais cela est un autre débat.
Et non même le porte clefs est payant, et quand je lis le post de Franciszek 19 ou il relate l'expérience de sa livraison, avec plein de petits cadeaux sympa, cela me fait rêver, mon concessionnaire est nettement commercial, et avenant, mais bon j'ai déjà assez perdu de temps avec cette concession, je passe a la suite.