Lorsque l'on démarre avec les roues avants en ligne droite (je parle de faire rouler le véhicule de 0 à x km/h, pas de démarrer le moteur hein
C'est encore pire si on effectue le démarrage dans une côte !
Ca a même tendance à faire patiner les roues !
Quelqu'un a déjà eu ou entendu parlé de ce phénomène ?
Une idée d'où ça peut venir
Je ne sais pas si c'est lié, mais lorsqu'on acheté ce X3, les pneus avants étaient quasiment neufs (environ 20% d'usure), et au retour des vacances d'été et environ 15 000 km plus tard, les bandes intérieurs de ces 2 pneus étaient complètement lisses
Les pneus sont neufs maintenant et le X3 passe en géométrie la semaine prochaine, mais ça m'étonnerait fort que ça résolve le problème...


