après avoir lu la plupart des sujets du forum, vos avis m'ont aidé à franchir le pas. Actuellement propriétaire d'une 318d e91 (Touring) de 143 ch, j'ai commencé à lorgner du coté de la série 4 GC. Mon hésitation concernait le moteur, 418d ou 420d.
Finalement après avoir lu vos avis + essai des 2 modèles, j'ai signé pour une 420d de juillet 2014 avec 85 700km en pack M sport avec en gros:
- Boite de vitesse automatique sport avec palettes
- Surround view + camera de recul
- Affichage tête haute
- Toit ouvrant
- Sièges avants électriques à mémoire
- sièges avants chauffants
- Sellerie cuir noir
- jantes m 19 pouces
- phares LED
- .......
La 418d de janvier 2016 avait 44000 km, mais bon suite à l'essai j'ai préféré partir sur la 420d.
Je devrais la recevoir dans 2 ou 3 semaines.
Je vous partage des photos trouvées sur VIN BIMMER WORK.







