Je viens de remplacer mes quatre pneumatiques sur mon X1 E84 xdrive 20d ... 4 pneus 225/45 R18 (91V) RFT à 60500 kilomètres ... le pneumatique vendu au prix de de 165 euros !
Envisageant fortement le changement de mon actuel véhicule par le new X1 (F48) avec un modèle xdrive 20d équivalent, je me pose la question sur le choix de la monte pneumatique à prendre, en tenant compte de la longévité des pneus et des prix :
- avec une monte en 225/50 R18 (95W), pneumatique vendu au prix de 170 euros !
- ou avec une monte en 225/45 R19 (92W) RFT ... pneumatique vendu au prix de 220 euros !
Je me permets de faire un appel aux possesseurs de new X1 F48 pour connaître la longévité de leurs pneumatiques, les remerciant par avance pour leurs réponses.
Au niveau longévité je ne peux pas t'aider, mais pour le confort "auditif", je te conseille des pneus a 69 voir 68 décibels.
Donc éviter Brigestone et Firestone les montes d'origine
Bonjour,
Pour mes pneus, je viens de changer l'avant avec 42.000 kms, ils n'étaient pas au témoin mais sur autoroute c'était pas TOP. A l'arrière c'est 1/2 usure...
Je suis en S DRIVE 150 cv monte d'origine Bridgestone - nouveaux pneus Pirelli P Zéro.
J'arrive à 40000 kms et mes pneus d'origine sont bien usés à l'avant, moins à l'arrière.
Il s'agit de bridgestone qui sont effectivement un peu bruyants bien que non runflat