http://www.automobile-propre.com/forums ... t8250.htmltimo a écrit : 31 oct. 2017, 13:35...le second impossible d'ouvrir cette satané trappe à essence ,je cherche sur internet et trouve que l'on peut ouvrir avec une tirette verte qui se situe dans le compartiment avant , je déverrouille rempli le réservoir et je part payer je remonte en voiture et ma femme me dit "y a un autre problème" contact mis et un message s'affiche "groupe propulseur ..... machin machin je sais plus quoi" grand moment de solitude......après un petit tour de parking j'entends le tyrex tourner alors je fonce sur l'autoroute (enfin façon de parler 110km/h) afin de préserver la batterie au maximum .A chaque ravitaillement j'ai eu le problème avec la trappe à essence ce qui ne ma pas mis forcément de bonne humeur avec toujours ce triangle jaune signalant un problème sur le groupe propulseur , j'ai fait en tout et pour tout 4 ravitaillements(ou 5 je sais plus) de 5 litres et des brouettes environ.....a part ça le voyage c'est bien passéet nous sommes arrivés chez nous en entier en mettant 1 heure de plus qu'avec une voiture "normale".
Sinon je trouve que la finition est bonne le confort aussi sans être aussi bon que dans la 5 mais largement supérieur à notre ibiza de la même année.
Ce matin après une nuit de charge complète autonomie 113 kms en élec et 134 kms en thermique(confort) en ayant vidé le jerrican inutilisé de 5 litres dans le réservoir qui comme par miracle c'est ouvert du premier coup.
Le défaut du groupe propulseur a disparu.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute