Je ne sais pas s’il est possible de répondre, apparement il n’est disponible qu’aux environs de la date de fabrication selon mon CC.
Sinon, j’ai bien pris possession du X1 hier soir comme convenu, ce jour férié tombe à pic pour me familiariser avec tous ces systèmes d’aide ou d’alerte, regulateur acc, Connected drive et l’idrive bien entendu !
L'heure est venue pour moi de me séparer de mon X1 au profit d'une 330e Touring (Bmw 330e xDrive Touring M Sport) qui me sera livrée mercredi prochain !
Pas de gros griefs particuliers à reprocher au X1 si ce n'est la prise de roulis inhérente à un suv qui m'incite à retourner plus proche du sol et en xDrive sur propulsion plutôt que traction comme l'était le X1. J'ai simplement hâte d'en finir avec le régulateur adaptatif du X1 basé sur une caméra qui a de sérieuses limites (inutilisable en cas de forte pluie, de soleil rasant, de luminosité très forte, de brouillard etc.).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute