En vente aux enchères je crois qu'il n'y a pas beaucoup de recours possible.
Si tu as fait une super affaire c'est pas trop grave. Si tu as acheté au prix classique d'un xLine c'est moins cool.
As tu un document qui indique que c'était un xline ?
Quel motorisation, et quels équipement (tu peux avoir la liste avec le VIN)
Les enchères c'est un coup de poker, tu peux tomber sur une voiture qui n'est même pas en état de rouler
Pour moi également il y a au moins un erreur sinon tromperie, que le vendeur devra assumer, s'il était bien fait mention de la finition sur l'annonce et ce qu'il soit commissaire priseur au non.
Il ne pourra pas se retrancher derrière l'ignorance car c'est une information simple à trouver.
J'ai vendu pas mal d'objet aux enchères il y a quelques années et j'appelais systématiquement les concessionnaires avec la carte grise pour connaitre les finitions et motorisations exactes des véhicules.
Pour les matériels agricoles, je n'annonçais les modèles exacts que lorsque j'en avais la certitude soit du propriétaire soit lorsque les références étaient inscrites dessus...
iX1 20e - Zoe 52 kwh - Grand C4 Spacetourer - 207 Cc Hdi - Kangoo dci 65
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute