Non non, vraiment vidé, percé au début puis complètement vidé, je l'ai remis en place tel que et pas de voyant défaut au tableau de bord, mais lorsque je passe l'OBD Scan là j'ai un défaut. Au CT pas de voyant moteur qui s'allume cela fait déjà deux fois que je passe au CT et pas de soucis et il a 221000kms...fredom22 a écrit : 31 oct. 2017, 19:01Quand tu dis "vidé", tu l'as seulement percé? Moi pour test avant remplacement à neuf j'avais réellement évidé le passage. = au diamètre du tube d'échappement... Le jour et la nuit au remontage mais défaut FAP à l'ODB.

Le mécano en a fait une bombe pour qu'il patine en 5em!!!??j'ai oublié de vous dire je l'avais fait reprogrammer il y a deux mois de ça a 270cv et j'ai du changer l'ambrayage car celui ci patiner en cinquième,je sais pas si c'est du au couple élevé mais je vais demander au collègue de le baisser de 20cv car j'ai peur que le reste ne suivent pas.

C'est quoi comme boîtier additionnel que tu as mis?greg_p a écrit : 06 nov. 2017, 12:26Il n'y a aucune valeur de pollution a opposer lors du controle technique. J'ai passé le mien ce matin avec un boitier additionel, et le gars m'a dit qu'il ne pouvais que le mesurer. Meme en cas de forte pollution, la voiture passerai (3.0ld 218).
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute