Il est vrai que la cote Auto Plus est nettement moins optimiste.Davidcentrale a écrit : 11 nov. 2017, 17:3842800 EUR un X1 en 20d Xline de 2 ans, même avec un si faible kilométrage, ils y vont un peu fort sur la Centrale.![]()
Le prix auquel tu as vendu ton X1 se rapproche plus de la cote Auto plus.Bisou73 a écrit : 11 nov. 2017, 20:21Je viens de vendre mon x1 idem que toi avec 25000 kms pour 37000 €. J'ai mis 2 mois pour le vendre.
La côte centrale est complètement déconnectée du marché.
Tu l'as vendu en utilisant quel site de vente ?
Effectivement, je pense que l'acheteur fera une excellente affaire, il est comme neuf.philby a écrit : 11 nov. 2017, 22:03Ca sera une bonne occasion pour celui qui va te l'acheter! Ou tu peux peut être négocier une bonne reprise chez BM, si tu reste dans la marque...
Je ne souhaite pas le remplacer dans l'immédiat, j'ai acheté une Mini cet été avec un moteur essence, et elle me convient parfaitement pour faire mes trajets en ville.



