Bonjour,
Depuis Vendredi 10 j'ai pris possession de mon x1 xdrive 20i,xline ma première impression par rapport à mon ancien x1 xline 20i de 2013 est positive. Mais sur le GPS version 2017.2 je n'ai pas trouvé la solution pour effacer une destination qui est enregistée, j"ai téléphoné à bm qui me dit : Après sur l'écran lorsque l'on à affiché la destination il faut manoeuvrer la manette vers la droite, effectivement cela fonctionnait sur mon ancien GPS. Cela n'est pas possible puisque avec le 2017.2 on ne peut pas l"actionner vers la droite.Je reste donc pour l"instant avec mon problème , je demande donc si l'on peut m"aider à résoudre ce problème
Merci d'avance
Je n’a pas encore reçu mon X1, mais d’après le Manuel (et ça fonctionne comme ça sur ma 325i), tu sélectionnes la destination à effacer et tu appuies sur le bouton « Option » (en bas à droite de la molette iDrive).
Tu devrais alors avoir plusieurs choix, dont celui d’effacer cette destination.
Merci pour ta réponse cela fonctionne, garde ta notice car il ne donne plus rien. La notice est dans le idrive mais on ne voit rien l'écriture étant toute petite.
Encore merci.