




La location tient compte de la VR.privatony a écrit : 14 nov. 2017, 19:54Voilà pourquoi je pense de plus en plus que la location est le meilleur moyen pour s offrir un véhicule.
Pas de problème de revente!
Bon courage en tout cas.

+1privatony a écrit : 14 nov. 2017, 19:54Voilà pourquoi je pense de plus en plus que la location est le meilleur moyen pour s offrir un véhicule.
Pas de problème de revente!
Bon courage en tout cas.


damien4259 a écrit : 15 nov. 2017, 07:56Ce forum est instructif car on a à peu près tous les mêmes voitures, et on constate que la moitié des vendeurs vendent en 3 semaines .... et la seconde moitié ne parvient pas à vendre ! Comme dit David il y a quelques rêveurs.






J ai deux remarquesdark-brocoli a écrit : 15 nov. 2017, 11:43Bonjour à tous,
Alors concernant la valeur indiquée par le CC je veux bien que celui-ci puisse avoir raison en revanche je constate que sur tous les sites de vente automobile, le bon coin, et bmw occasion, les offres pour une 420da pack M (sans prendre en compte les options qui ne servent pas à vendre plus cher, mais à mieux se placer vis à vis de la concurrence), l'offre démarre à 26 500 eur et plafonne à 30 000 donc je ne vois pas pourquoi je mettrais mon véhicule 2500 euros moins cher que la moins chère du marché, c'est à mon sens un raisonnement stupide, vendre oui, dézinguer le marché avec une proposition farfelue : non
En ce sens, mon cc vend en ce moment sur sa concession une 418 da pack M de 2013 totalisant 150 000 km pour 24 000 eur, je pense que tout est dit sur le prix conseillé de la mienne...
Concernant le leasing le gros point faible du système à mon sens est que ce soit un système à fond perdu, bien ou pas, cela dépend de chacun, je change de véhicule 1 fois par an, cela n'est je pense
, pas pour moi.
Des retours de vendeurs de série 4 coupé ?

Davidcentrale a écrit : 16 nov. 2017, 08:57Quand on voit la cote délirante de la Centrale et arriver à vendre plus cher et ce, en 24h, alors la c’est très fort.![]()


Il y a d´autres moteurs avant une 435i et une 440i. Certes le diesel coûte moins cher mais l’entretien coûte plus.Spitfire87 a écrit : 17 nov. 2017, 06:50Il y a aussi un élément. La centrale correspondait à une cote de revente entre particuliers il y a longtemps, avec l arrivée de site comme leboncoin, beaucoup de véhicules ne se vendent plus via la centrale ( site payant ) mais par leboncoin.
Ne reste sur la centrale que des profs ou quasi pros et quelques particuliers ( en rapport).
Leur cote se base sur un argus majoré de l absence des frais de reprises d un pro et évolué en fonction des ventes' reelles. D ou les côtes delirantes'depuis quelques années, si on ne vend qu une seule auto en France 4000 euros au dessus de l argus, est ce que ca fixe pour autant une vraie cote?
J ai vendu toutes mes autos depuis plus de 10 via leboncoin, en gros en 1 mois Ç était parti quand le prix était placé, y compris des Alfa gt en diesel ( deux vendus en 8jours à chaque fois, mais prix placé et état quasi neuf).
Et oui l effet diesel est la.. mais combien de serie 4 essence? Qui peut nourrir un 435i 440i au quotidien face au 420d.. et puis laisse les perdre leur permis, ils reviendront ensuite parce que ces mécaniques sont si envoûtantes que ton permis frétille....
Être patient ou baisser le prix.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute