C'est un gros truck chez nous mais la bas il est banal , 2t800 , 5m70 de long , 2m de large , en fait c'est une suburban ( les 4x4 du fbi dans toutes les séries us ) qui a été coupé a l'arrière pour en faire un "style" pick up , mais il est hyper bien conçu et du coup on garde le confort du gros 4x4 chevrolet sans avoir de lames !
C'est un pullman , 320cv 48mkg de couple , le bruit du V8
Amoureux de ces mécanique et voulant laisser la moto j'ai échangé deux moto contre une corvette cab de 1990 , elle même échangée contre une lincoln continental MK5 de 1979 , vendue pour racheter l'actuelle ford Tbird de 1966 elle même en vente pour une Corvette C5 !
voilà












