La souscription initiale au service passe de 360€ à 120 €
Ma-BMW à distance à 60€ au lieu de 90€
30% de réduction sur les mises à jour GPS

Si vous comptiez acheter un service connected c'est le moment !
https://www.bmw-connecteddrive.fr

Ce ne comprend même pas l'accès au Store pour les applications comme Deezer, Spotify, etc.. ?mrj a écrit : 21 nov. 2017, 13:19Le pack services connected drive à 360€, ne contient... rien, que la possibilité d'acheter ensuite les autres services connected drive (BMW à distance, streaming musical, rtti, conciergerie, etc.), sauf les cartes du GPS que tu peux toujours acheter.
Ça devrait être gratuit, en fait (c'est inclus dans certaines finitions de certains modèles, d'ailleurs). Je ne vois pas pourquoi BMW met une barrière à l'entrée de ses services payants... Une bizarrerie du marketing.
Ceci dit, vu les services proposés actuellement, ce n'est pas indispensable.

Bonsoir,
Bonsoir,jm51 a écrit : 21 nov. 2017, 18:53Du coup, j'ai pris l'information trafic en temps réel et ma BMW à distance![]()

Merci pour la procédure, c'est bien ça !dvb a écrit : 22 nov. 2017, 22:06Bonsoir,
Pour info, sujet réglé suite appel BMW.
Il faut aller dans le menu Connected Drive, cliquer sur la touche option (pavé près du levier de vitesses), et choisir "Mettre à jour Services". Cela permet d'activer/charger les versions téléchargées.
PS : noté pour le RTTI, je me dis que ce devrait être un minimum au-dessus que le vieux TMC.
Bonne route![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute