C'est tout simplement indispensable. Une Porsche moderne sans, c'est inconcevable.gtrs57 a écrit : 22 nov. 2017, 13:54l'ITC apporte quand même un vrai plus par rapport au..plastique. Difficile de s'en passer quand on l' a eu.![]()

Première règle: n'acheter qu'à un concessionnaire du réseau officiel (Porsche Zentrum, ou concessions Audi, BMW, Mercedes...) ce qui permet de prendre certaines précautions: garantie, état du véhicule etc...Lexington a écrit : 22 nov. 2017, 16:10Corpas
Félicitations pour cet achat! La voiture est magnifique, la finition cuir impressionnante (je ne comprenais pas ce que "colonne direction cuir" sur la liste des options signifiait mais maintenant oui) . Y-a-t-il des précautions particulières à prendre en matière d'entretien/préservation de ce cuir? Par exemple en matière d'exposition au soleil pour ne pas le décolorer? Le road trip est une excellente occasion de faire connaissance avec l'auto.
Je serai preneur à l'occasion de conseils pratiques pour achat en allemagne, j'ai un projet d'acquisition (beaucoup plus modeste) pour le mois de janvier. Par exemple avais-tu payé tout le prix avant de voir la voiture, avais-tu signé un contrat, la concession t'a-t-elle donné suffisamment d'infos sur tous les détails (usure pneus et freins par ex, éventuels défauts esthétiques), etc... la démarche en soi ne me rebute pas vu que j'achèterai certainement en concession mais il y a certainement des réflexes à avoir pour ne pas avoir de mauvaise suprise le jour J

Je sais que Klawal n'a jamais été fan des optionscallaway0409 a écrit : 22 nov. 2017, 18:06il a vu que ces options n'étaient pas valorisées lors de la reprise par le CP (ile ne les revend pas lui même et les fait toujours reprendre)

ITC = Intérieur Tout Cuir

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute