Photos du jour après gros ménage intérieur :
Par contre voici le problème pour mettre un poste (pas de câblage) :
Par ailleurs j'ai tous mes voyant de maintenance allumés mais celles-ci étant faites je compte les éteindre. J'ai vu sur le net de connecter un fils sur le boitier et de mettre le contact pendant les secondes nécessaires pour réinitialiser. Je pense le faire si pas de problème pour.
Sinon j'ai mon dégivrage arrière qui ne fonctionne pas mais le bouton s'allume bien quand j'appuie dessus. J'ai regardé mes fusibles, tout à l'air ok. A votre avis, d'où cela provient-il ?
Et, quand j'ai essayé la voiture lors de l'achat, la jauge de température oscillait, sachant que toutes les sondes sont neuves et le radiateur aussi (modèle de 318i car plus gros), le proprio m'a dit que c'était encore des bulles d'air dans le circuit, il l'a donc fait la purge et depuis ça va beaucoup mieux SAUF que maintenant lorsqu'elle est chaude, au ralenti la température atteint les 3/4 (pas de suite non plus), pareil quand j'éteins et remet le contact sans démarrer après roulage.
Mais pendant roulage c'est bien au milieu aussi bien en ville qu'à 90,110,130 (légèrement en dessous de la moitié, 1mm quoi sauf en ville).
Serait-ce encore un petit reste d'air dans le circuit ?
Dernièrement, quand elle démarre à froid, mais vraiment que au lancement du moteur, ça claque/cliquette 2s, juste le temps du démarrage (après 2 jours d'arrêt, car le lendemain même de l'achat ras), le proprio m'a dit que c'est un injecteur fatigué, c'est possible ?
Voilà, voilà, merci d'avance.