je tenais à vous faire part de ma future acquisition.
X5 e70 30D LCI exclusive du 12/2012 pour 22 000 euro
185 000 km. entretien exclusif BMW en temps et en heure. quasi que de l'autoroute.
Dès qu'elle sera en ma possession je vous ferait des photos.
Il me semble, après vous avoir beaucoup lu que vous n’êtes pas tous d'accord (heureusement pour l’intérêt du forum
Pour la boite auto, le garage qui me la vend ne souhaite pas faire la vidange de cette dernière. en effet elle est exclus du carnet d'entretien. qu'en pensez vous.
Merci pour votre contribution



