






dem a écrit : 26 nov. 2017, 09:44
-et une tricherie à grande échelle des constructeurs allemands sur les taux (environ un delta de 20 à 30 g entre l'annoncé et le réel).
Je confirme que sur un bon de commande du début du mois de décembre 2017 pour cette même voiture, il est indiqué 20cvdem a écrit : 07 déc. 2017, 12:59Je confirme que mon X6 octobre 2017, est bien à 183 g de CO2, 7890 EUR de malus et 21 CV de puissance fiscale indiquée sur la carte grise.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute