

Le fait est qu'il n'y a qu'une seule 328i et une seule 325d qui répondent à mes critères donc difficile de généraliser mais en l’occurrence la 325d coûte 5 000 € de plus, elle est plus vieille de 5 mois, de 3000 kms et contrairement à la 328i, elle n'a pas les sièges réglables électriquement ni la boîte sport (ce n'est pas rédhibitoire mais ça déséquilibre un peu plus la balance).captaincook a écrit : 27 nov. 2017, 11:37![]()
A équipements équivalents, quelle est la différence de tarif entre les deux ?.



C'est un des points majeurs qui m'a fait me poser la question de l'essence ou du diesel, même si dans les bruits qui courent sur l'interdiction des diesels à Paris il y a beaucoup de désinformation comme le prouve ce communiqué de la marie de Paris :En plus tu auras une vignette 1 pour rouler sur Paris si tu y vas de temps en temps. Et par les temps qui courent, ce sera peut être un vrai plus dans un proche avenir.![]()
Honnêtement le marché français pour les allemandes j'ai abandonné, elles sont beaucoup trop chères.Si tu veux un diesel, autant partir sur une 320d ou mieux 330d en L6 diesel, il y en a tellement en France que tu peux choisir la couleur et les options
C'est en effet ce que j'ai lu mais je pense que ce ne sera pas pire qu'une 325 à 4500 toursCela dit, la 328i ne fait pas un beau bruit
Certes mais les moteurs à essence émettent plus de CO2 et contribuent donc d'avantage à l'effet de serre.Le moteur diesel est bien moins agréable...et ses polluants sont nocifs


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute