Merci
Pour l'anecdote, cette séance photo n'a pas été des plus tranquilles...
Je les ai faites aujourd'hui pour garder quelques souvenirs de la belle avant de m'en séparer.
Je décide de sortir de Toulouse pour faire quelques photos dans la nature sans trop savoir où aller.
Je n'avais pas trop de temps car la nuit n'était pas loin.
Au détour d'une route de campagne longeant la Garonne au nord de Toulouse, je repère un coin sympa avec de belles couleurs d'automne. Je sors de la route et m'engage dans un terrain un peu boueux (d'où les traces de terre alors que je venais de la laver...). Je me gare, sors de la voiture et commence à prendre quelques photos. Là, une, deux, puis trois voitures s'engagent dans le terrain, l'une se gare un peu plus loin, les conducteurs des deux suivantes ont risqué l'entorse cervicale tellement ils ont tourné la tête en passant à ma hauteur

. Je commence à comprendre où je me trouve et décide de mettre les voiles...je vois dans mon rétro la deuxième voiture qui fait demi tour et me suit...de retour sur la route, je me gare, le laisse passer (à nouveau les cervicales...), je lui fais un regard exprimant mon mécontentement et fais à nouveau demi tour. Que fait-il aussitôt: 1/2 tour!!! Là, la colère me prend, gazzzzzzz et je le sème (en croisant la 3eme voiture qui elle aussi faisait des tours et des détours)

.
Bref, vous l'aurez compris, je pense que j'ai fait mon shooting photo en plein milieu d'un spot de rencontre gay ou un truc du genre...