Si je branche mes angel eyes sur un plus après contact, ça fonctionnera mais j'aurai un message d'erreur lorsque je vais démarrer me disant que les veilleuses ne fonctionnent pas...
sinon comme tu dis un + apres contact pour allumer tes angels et soit une résistance a a place de la veilleuse ou peindre l ampoule en noire(pas propre mais c est une solution)(ou led en noire avec zero defaut au tdb)
Je pense faire ca Franck. Mais je ne peinds pas l’ampoule en noire, je la laisse juste dans le bloc optique, ça ne fait rien. C’est à l’arrière, ça ne se verra pas.
Il me reste juste à trouver un + après contact sous le capot du V8. Il y a pas beaucoup de place pour passer les mains là-dedans.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute