perso, je suis moi aussi assez déçu de BMW...
pas de la marque en elle même, le design des voitures les performances, le toucher de route est très bon...çà je ne peux pas le nier...
non, ce qui fait la différence, c'est le CC...
ok, ils se veulent "premium", alors bon, çà veut dire quoi? pour moi, çà veut dire qualité des services, professionnalisme dans la prise en charge des réparations, livraisons des véhicules et considération des clients prêts à payer plus cher pour...
pas de bol pour moi, c'est tout l'inverse pour le CC de mon secteur...je vais vous faire un p'tit résumé de mon aventure avec ma F34 (je passe sous silence les problèmes de mon ex X3, véhicule à mon avis "mal né", si vous voyez ce que je veux dire, en panne tous les 2000 kms...)
donc ma F34 (35d, quasi full option...plus de 80k€ au catalogue...çà commence à causer, hein?) m'a été livrée en décembre 2014...oui, mais toujours sur cales de transport...
quand je suis retourné chez le CC, le chef d'atelier c'est empressé de mettre la voiture sur le pont, pour rapidement "réparer" sa connerie...
"c'est bien les cales de transport?"...."heu...oui..."...."et, c'est normal que ma voiture repose sur les bas de caisses sur le pont...sans qu'il y ait de placé des cales de caoutchouc au niveau des zones de levage prévue pour?"....." heu...."
comme c'était prévisible, 2 mois plus tard les roulements de roues ont rendus l'âme, n'ayant pas appréciés la plaisanterie des cales...ils les ont changé, çà pas de problème...mais ils m'ont foiré les goujons de roue en les remontant ...là vous admettrez, y a du niveau!!!
bref, me reste environ 20 mois de LOA (heureusement, je suis en LOA!!!), certainement qu'une seule révision (je croise les doigts...vu qu'ils me font une connerie à chaque fois qu'ils touchent à la voiture...) et au terme de cette LOA...je leur reposerai les 2 clefs...et j'irai voir ailleurs...
je n'ai rien contre ma F34, elle me donne la banane à chaque fois que je la conduit...mais maintenant une visite chez le CC commence à me donner de l'urticaire, et çà, c'est pas bon signe...
si vous avez un CC à la hauteur, tant mieux pour vous et là l'expérience BMW peut être géniale, malheureusement çà n'est pas le cas de tous, on veut nous vendre du premium, malheureusement on n'a pas ce que l'on est en droit d'attendre en face
perso, je comprends parfaitement ce que ressent onoret...