voilà je dois envisager le remplacement de ma série 1 mdesign, aussi je suis tenté par une série 2 coupé. C'est pas pratique, c'est plus long, y a que 4 places, c'est plus cher... bref que des avantages
alors maintenant comment la configurer?
les certitudes : 218D (ça suffit je trouve et budget oblige)
boite manuelle je pense retrouver d'autres sensations (et permis de ma fille oblige)
finition MSport pour moi c'est obligatoire sur un coupé
clim auto (dingue que ce soit une option)
après ces bases posées il me reste un tout petit budget options
donc j'hésite entre les choix suivants
prendre en peinture métal Minéral grau et c'est tout !

ou blanc uni et dans ce cas je prends le cuir noir coutures bleues jantes ferric grau

ou jantes noires

ensuite pour les inserts je pense partir sur l'alu brossé pour changer de mes hexagones actuel
voilà qu'en pensez vous?





