mon pb est le suivant:
je n ai pas l eclairage central (la lampe vivote)et pas d'eclairage en ouvrant les portes
bien je me suis lancé
demonter le cache plastique devant les lampes
tournevis plat , fin et forcer un peu par l arriere
il ya 4 ergots elastique , 2 de chaque coté
le retirer completement
appuyer par l interieur sur le petit a coté
et toujours par l interieur appuyer sur le block "ampoule+interrupteur"
tout sort facilement
declipser la prise electrique
voila le block complet , deposer
demontage du block
doucement , 4 ergots qui se deboite facilement
on retrouve le circuit imprimer/ampoule d un cote et interrupteurs de l autres

sur cet photo on vois les 2 vis a enlever pour enlever la vitre d'eclairage et les 3 interrupteurs

les 2 interrupteurs noires pour les lisseuses fonctionnent pareil , a accrochage
et le blanc est du meme type mais n est pas a accrochage ?? normal ou pas ??
voila , existe il un PLAN ELECTRIQUE pour verifier le fonctionnement de l interrupteur
ou quel qu un connait ma panne ,
MERCI