mouais, la moquette sur tapis de coffre !Je ne vois pas trop l'intéret
je préfère le tout caoutchouc,
Je me suis fait offrir le BMW en CC au moment de la commande
sinon quelqu un à changé les ampoules anti brouillards par des leds ? je sais pas trop quoi prendre .... pas envie de mettre une fortune car je les utilise pas beaucoup .
Quelqu un sait il si on peut trouver des protections en caoutchouc pour mettre dans les contre portes ou dans le rangement de l accoudoir .... afin d éviter que ça glisse ...
derniere question , qu est ce que vous avez comme support de téléphone ?? brodit , tetrax ? si vous avez des photos du rendu ou des liens ... merci
J'utilise ceci depuis un moment, un Kenu airframe : petit, efficace avec la possibilité de mettre à l'horizontal ou vertical. Pince en caouchouc. http://amzn.to/2irugDu
merci , J avais vu ce post mais ce qui me gêne c est l ampoule bleue ....
ledperf , j ai déjà acheté chez eux , service client nickel mais malgré leurs dire il y a une erreur ODB ... j avais modifié mes feux de jour par des leds de chez eux soit disant sans erreur .... à près que 50e les deux j avais un peu les boules ... de plus une à cramé a peine 1 an après ..
j aimerais du plug and play sans avoir à rajouter un module ...
Bonjour,
Je confirme...
LedPerf, anti-brouillards faciles à changer mais bleutés quand c'est éteint et peu efficace quand c'est allumé ; décevant, juste correct pour le look et éviter ces 2 taches jaunâtres.
J'avais également changé les clignotants arrières par des leds soi-disant sans erreur ODB, mais c'est faux, régulièrement des messages d'erreur au tableau de bord.
Ainsi que les leds de reculs, bien blancs, mais qui s'allumaient et clignotaient de façon aléatoire en roulant.
J'ai tout enlevé et j'ai donc dépensé environ 50 € pour rien.